Le célèbre centre commercial du Havre ne cesse d’évoluer et se développer au fil du temps et il comptera cette année pas moins de 3 nouvelles enseignes qui vont renforcer l’offre proposée aux clients des Docks Vauban. En effet, même si certaines enseignes ont fermé leurs portes il y a quelques mois, une célèbre enseigne beauté néerlandaise, une enseigne de sport et un enseigne discount vont s’implanter prochainement dans les lieux.
Rituals, spécialiste beauté et bien être ouvrira une boutique de plus de 190m² qui remplace l’ancien Superdry entre Undiz et New Yorker. Le recrutement des futurs effectifs est en cours et la marque est connu pour sa devise qui est aussi sa philosophie: « Transformer chaque geste du quotidien en moment de bien être grâce aux produits commercialisés qui sont conçus pour apporter un sentiment de sérénité et de détente grâce à des arômes délicats et des textures agréables. »
Clémence Grégoire se réjouit de cette arrivée qui va renforcer l’offre déjà présente avec Yves Rocher et l’ouverture de l’enseigne « Normal » courant du deuxième semestre 2024.
JD Sports ouvre ses portes à la mi-août 2024 à la place de Mango et du caviste qui ont baissé le rideau il y a quelques semaines. Même si les travaux sont toujours en cours, ils avancent très bien et l’ouverture se fera bien dans les délais prévu selon la directrice des Docks Vauban.
Action ouvrira normalement ses portes fin 2024. La célèbre enseigne discounter va également s’implanter dans les locaux des Docks Vauban et les travaux sont déjà en cours. L’enseigne sera implantée au dessus du magasin LIDL et le chantier d’un coût estimé d’1.2 millions d’euros est très conséquent puisque l’implantation du magasin nécessite la mise en place d’un double escalator et un nouvel escalier qui arriveront fin août ou début septembre.
Clémence Grégoire confirme que les travaux se déroulent normalement et que les plannings sont tenus donc l’enseigne devrait ouvrir ses portes dans les délais prévus.